⟵ Retour

Progressistes bretons. Les premières propositions en septembre 2020.

Le Breizh Lab, le mouvement de réflexion des Progressistes bretons, lancé par Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires étrangères et ancien président de la Région Bretagne, poursuit ses travaux. Il a accueilli, dimanche à Rennes, un nouvel invité, Heiko Maas, le ministre allemand des Affaires étrangères.

@Ouest-France

Les groupes de travail du Breizh Lab, qui planchent sur les transitions environnementale ou climatique, l’innovation sociale ou les relations entre la Bretagne et l’Europe, savent maintenant à quelle date ils devront rendre leur copie. Lors d’une nouvelle réunion, dimanche à Rennes, Jean-Yves Le Drian a annoncé la publication, après l’été 2020 d’un manifeste ou d’un livre blanc pour la Bretagne. « Nous sommes dans une logique de propositions. Nous apporterons des propositions concrètes, innovantes, significatives et peut-être provocatrices », annonce-t-il

Article à retrouver sur Ouest-France


Nos partenaires commerciaux ne respectent pas leurs engagements
La députée européenne Marie-Pierre Vedrenne (Renew Europe) s’oppose à l’adoption de l’accord actuel avec le Mercosur.
Opinion | Renforçons la coopération transatlantique pour sauver le climat
Dans une tribune, Pascal Canfin et 100 décideurs européens appellent l'Union européenne et les Etats-Unis à travailler ensemble pour verdir leurs économies.
L’eurodéputée s’est pliée aux questions des lycéens
L’eurodéputée Marie-Pierre Vedrenne est venue vendredi au lycée Sainte-Anne, juste avant que les élèves ne retrouvent l’école à la maison, cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK