⟵ Retour

Rennes. Un lycée professionnel devient ambassadeur de l’Europe

Marie-Pierre Vedrenne, députée européenne bretonne, est venue à la rencontre des élèves du lycée Coëtlogon à Rennes © OUEST-FRANCE

Après Quimper, Vannes, Saint-Brieuc, Nantes et Saint-Aubin-d’Aubigné, c’est à Rennes (Ille-et-Vilaine) que la députée européenne Marie-Pierre Vedrenne est venue parler d’Europe. Ce vendredi matin, elle est allée à la rencontre d’élèves du lycée professionnel Coëtlogon qui promeut depuis déjà longtemps les échanges avec d’autres établissements et des stages en entreprises en Europe.

Article à retrouver sur le site du journal Ouest-France 


Politique commerciale de l'UE, fin de la naïveté ?
Depuis le grand hall du parlement européen de Bruxelles, un magazine d'analyse didactique et décalée sur l'Union européenne.
Réaction à la publication de la nouvelle stratégie de la Commission européenne Une politique commerciale ouverte, durable et ferme
« Des changements d’orientations nécessaires qui méritent une réelle concrétisation »
La députée européenne parle d’Europe aux étudiants
Vendredi 29 janvier, ​Marie-Pierre Vedrenne a parlé d’Europe aux étudiants de BTS, dans le secteur agricole au lycée du Rheu, près de Rennes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK