⟵ Retour

Pontivy. La République en marche réagit

Gaëlle Le Roch, référente LaREM pour le Morbihan, tient à réagir suite au vote des Pontivyens, lors des Européennes de dimanche : « La participation dans notre ville est en hausse de six points (52,80 % contre 46,72 %) par rapport à 2014 et je m’en réjouis. Cela prouve que l’enjeu européen nous a vraiment mobilisés. Ce civisme des citoyens a montré un sursaut de vitalité démocratique (...). L’Europe progresse. Nous avons fait le choix d’une Europe forte, respectée et défendue. Le repli nationaliste ne propose rien et les électeurs ne s’y sont pas trompés. Nous avons montré à Pontivy que nous n’étions pas résignés face aux prédictions de montée du nationalisme. Le résultat du RN est quasi identique à celui de 2014.

Article à retrouver sur Le Télégramme


Nos partenaires commerciaux ne respectent pas leurs engagements
La députée européenne Marie-Pierre Vedrenne (Renew Europe) s’oppose à l’adoption de l’accord actuel avec le Mercosur.
Opinion | Renforçons la coopération transatlantique pour sauver le climat
Dans une tribune, Pascal Canfin et 100 décideurs européens appellent l'Union européenne et les Etats-Unis à travailler ensemble pour verdir leurs économies.
L’eurodéputée s’est pliée aux questions des lycéens
L’eurodéputée Marie-Pierre Vedrenne est venue vendredi au lycée Sainte-Anne, juste avant que les élèves ne retrouvent l’école à la maison, cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK