⟵ Retour

Europe : l’Afrique, les Caraïbes et le Pacifique pour la députée bretonne.

La députée européenne Marie-Pierre Vedrenne (Modem) a été élue 10e vice-présidente de l’assemblée parlementaire paritaire Afrique, Caraïbes, Pacifique (ACP) - Union Européenne.

© Benoit Bourgeois

Marie-Pierre Vedrenne, députée européenne Modem/Renaissance du groupe Renew Europe, a été élue 10e vice-présidente de l’assemblée parlementaire paritaire Afrique, Caraïbes, Pacifique (ACP) – Union Européenne (UE).

« La diplomatie parlementaire occupe un rôle-clé dans le développement de nos relations avec nos partenaires ACP notamment dans la volonté de rapprocher les citoyens des pays ACP et de l’UE. »

Article à retrouver sur Ouest-France


Réaction à la publication de la nouvelle stratégie de la Commission européenne Une politique commerciale ouverte, durable et ferme
« Des changements d’orientations nécessaires qui méritent une réelle concrétisation »
La députée européenne parle d’Europe aux étudiants
Vendredi 29 janvier, ​Marie-Pierre Vedrenne a parlé d’Europe aux étudiants de BTS, dans le secteur agricole au lycée du Rheu, près de Rennes.
L’Europe verse 65 000 € pour le Jardin du Hill
"A travers la politique régionale et ces fonds européens sur notre territoire, l’Europe prend place dans le quotidien des Bretons en cofinançant des projets locaux, soulignait l’élue membre du Modem, devenue...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK