⟵ Retour

Remise des diplômes du Baccalauréat 2019.

Vendredi 15 Novembre les élèves de terminale, promotion 2019, se sont vus remettre leur diplôme du baccalauréat des mains de leur marraine, Madame Marie-Pierre VEDRENNE, Députée Européenne, dans l’amphithéâtre de l’établissement. 

@Groupe Saint-Jean RENNES

Après les brèves interventions de messieurs LEROUX, Chef d’établissement, et MOKHTARI, Directeur Adjoint du Lycée, qui ont adressé leurs félicitations  aux élèves, à leurs parents et à l’équipe enseignante qui les a menés à bon port, leur marraine de promotion les a encouragés à poursuivre leur chemin pour la réalisation de leur projet d’étude et professionnel, mais également dans l’accomplissement de leur projet humain en restant ouvert aux cultures, à l’Europe et à l’international.

Article à retrouver sur le site du Lycée Jean-Paul II / Groupe Saint-Jean : M. LORCY ; Chargé de communication


Politique commerciale de l'UE, fin de la naïveté ?
Depuis le grand hall du parlement européen de Bruxelles, un magazine d'analyse didactique et décalée sur l'Union européenne.
Réaction à la publication de la nouvelle stratégie de la Commission européenne Une politique commerciale ouverte, durable et ferme
« Des changements d’orientations nécessaires qui méritent une réelle concrétisation »
La députée européenne parle d’Europe aux étudiants
Vendredi 29 janvier, ​Marie-Pierre Vedrenne a parlé d’Europe aux étudiants de BTS, dans le secteur agricole au lycée du Rheu, près de Rennes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK