⟵ Retour

Remise des diplômes du Baccalauréat 2019.

Vendredi 15 Novembre les élèves de terminale, promotion 2019, se sont vus remettre leur diplôme du baccalauréat des mains de leur marraine, Madame Marie-Pierre VEDRENNE, Députée Européenne, dans l’amphithéâtre de l’établissement. 

@Groupe Saint-Jean RENNES

Après les brèves interventions de messieurs LEROUX, Chef d’établissement, et MOKHTARI, Directeur Adjoint du Lycée, qui ont adressé leurs félicitations  aux élèves, à leurs parents et à l’équipe enseignante qui les a menés à bon port, leur marraine de promotion les a encouragés à poursuivre leur chemin pour la réalisation de leur projet d’étude et professionnel, mais également dans l’accomplissement de leur projet humain en restant ouvert aux cultures, à l’Europe et à l’international.

Article à retrouver sur le site du Lycée Jean-Paul II / Groupe Saint-Jean : M. LORCY ; Chargé de communication


Nos partenaires commerciaux ne respectent pas leurs engagements
La députée européenne Marie-Pierre Vedrenne (Renew Europe) s’oppose à l’adoption de l’accord actuel avec le Mercosur.
Opinion | Renforçons la coopération transatlantique pour sauver le climat
Dans une tribune, Pascal Canfin et 100 décideurs européens appellent l'Union européenne et les Etats-Unis à travailler ensemble pour verdir leurs économies.
L’eurodéputée s’est pliée aux questions des lycéens
L’eurodéputée Marie-Pierre Vedrenne est venue vendredi au lycée Sainte-Anne, juste avant que les élèves ne retrouvent l’école à la maison, cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK