⟵ Retour

Argentré-du-Plessis. Deux eurodéputées au jardin du Hill.

Marie-Pierre Védrenne et Chrysoula Zacharopoulou, deux des 78 eurodéputés français élus sur la liste LREM de Nathalie Loiseau au Parlement européen, étaient vendredi matin, dans la commune.

Elles se sont intéressées au traitement d’une zone en tant que prairie humide et la connexion du jardin du Hill aux écoles, dont le projet bénéficie d’une subvention européenne de 70 000 €, pour un coût total de 118 000 €.

« C’est important pour nous de voir les projets validés et soutenus par l’Europe pour nous conforter dans nos batailles visant à maintenir les budgets européens que l’institution vise plutôt à diminuer », assurent les députées.

Article à retrouver sur Ouest-France


Nos partenaires commerciaux ne respectent pas leurs engagements
La députée européenne Marie-Pierre Vedrenne (Renew Europe) s’oppose à l’adoption de l’accord actuel avec le Mercosur.
Opinion | Renforçons la coopération transatlantique pour sauver le climat
Dans une tribune, Pascal Canfin et 100 décideurs européens appellent l'Union européenne et les Etats-Unis à travailler ensemble pour verdir leurs économies.
L’eurodéputée s’est pliée aux questions des lycéens
L’eurodéputée Marie-Pierre Vedrenne est venue vendredi au lycée Sainte-Anne, juste avant que les élèves ne retrouvent l’école à la maison, cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK